Alors que l'avenir d'André Villas-Boas s'inscrit en pointillés du côté de l'OM, Pablo Longoria aurait déjà contacté l'entourage de Lucien Favre.
« Je n'ai pas menacé de démissionner, j'ai mis ma place à disposition de la direction en raison de nos résultats. Ils m'ont soutenu et on est prêt pour la suite. On va continuer le travail jusqu'à la fin de la saison j'espère. Le plus important est de finir bien la saison et maintenir notre adversaire direct à côté de nous ». André Villas-Boas l'a confirmé récemment, il ne s'opposera pas à sa direction si jamais l'OM souhaite le licencier. Et visiblement, en coulisses, Pablo Longoria est déjà très actif dans la recherche d'un nouvel entraineur.
Longoria entre en contact avec Favre
En effet, Geoffroy Garétier révélait lundi soir que Lucien Favre était la priorité de Pablo Longoria. « On rappelle qu’il est libre car il a été licencié de Dortmund en décembre, il connaît bien la Ligue 1 car il est passé par Nice. C’est un pari sur l’avenir pour Longoria (...) Je ne sais pas si cela se fera mais c’est la piste numéro un ! », confiait le journaliste de Canal+ sur le plateau du Late Football Club. Une information confirmée par SimoneRovera. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne assure même que l'OM est déjà en contact avec Lucien Favre.