En quête d'un nouveau latéral gauche, l'OM s'intéresserait à Nicolas Tagliafico, mais l'Ajax Amsterdam ne négociera qu'un transfert sec de l'Argentin.
En recrutant un attaquant (Cédric Bakambu) et un défenseur polyvalent (Sead Kolasinac), l'OM a rempli une partie de ses objectifs cet hiver. Toutefois, ce n'est pas encore terminé puisque Jorge Sampaoli aimerait également recruter un latéral gauche afin de compenser le départ de Jordan Amavi, prêté à l'OGC Nice. Dans cette optique, l'entraîneur de l'OM apprécie grandement le profil de Nicolas Tagliafico qu'il a eu sous ses ordres avec la sélection argentine. Mais ce dossier s'annonce toutefois compliqué.
Un transfert ou rien pour Tagliafico
Et pour cause, d'une part la concurrence est féroce dans ce dossier puisque Naples fait le forcing pour attirer Nicolas Tagliafico, mais surtout, l'Ajax Amsterdam risque d'avoir des exigences impossible à atteindre pour l'OM. Selon les informations de Tuttomercatoweb, le club néerlandais n'a effectivement aucune intention de prêter son joueur et ne négociera qu'un transfert sec contre une somme avoisinant les 6M€. Par conséquent, ce dossier se complique pour l'OM qui ne semble pas en mesure de payer un tel transfert.