Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une nouvelle piste surprenante en Ligue 1 !

A la recherche d'un avant-centre, l'OM aurait coché le nom de Stephy Mavididi, auteur de 9 buts cette saison sous le maillot de Montpellier.

L’attaque de l’OM pourrait connaître de multiples bouleversements. Arrivé à Marseille en 2017, Valère Germain a d’ores et déjà annoncé son départ à la fin de la saison. L’ancien joueur de l’AS Monaco ne serait pas contre une aventure à l’étranger et est suivi par le Celta de Vigo selon nos informations exclusives. Quant à Arkadiusz Milik et Dario Benedetto, leur avenir parait incertain. Arrivé cet hiver, l’international polonais pourrait prendre la direction de la Juventus selon certains médias italiens, tandis que Benedetto serait tenté par une aventure en MLS.

L'OM sur les traces de Mavididi

Afin de pallier ces possibles départs et renforcer le poste d’avant-centre, Pablo Longoria serait à la recherche d’un nouvel attaquant. Et à en croire L’Equipe, le président de l’OM serait impressionné par les qualités d’un joueur de Montpellier. Comme indiqué par le quotidien sportif, le club marseillais aurait coché le nom de Stephy Mavididi, auteur de 9 buts en Ligue 1 cette saison. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant passé par les centres de formation de la Juventus et d’Arsenal ne laisserait pas insensible Pablo Longoria, qui l’a inscrit sur sa short-list. Reste à savoir si le dirigeant passera la vitesse supérieure dans ce dossier.

Articles liés