Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tranché pour l’avenir de Luis Henrique !

Alors que Luis Henrique n’aurait pas la tête à un départ de l’OM, Pablo Longoria n’aurait également pas l’intention de lâcher le Brésilien. 

Pour le moment, le pari de l’OM avec Luis Henrique est loin d’être payant. En effet, le Brésilien n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui à son arrivée. Une situation complexe qui ne pousserait toutefois pas le principal intéressé à s’en aller. Pour Footmercato, le clan Luis Henrique a expliqué que le Marseillais n’a pas l’intention de partir, alors qu’il souhaiterait notamment suivre la trajectoire de Vinicius Jr, qui brille aujourd’hui au Real Madrid après avoir été en difficulté. 

Longoria a confiance… 

Au sein de la direction de l’OM également, on ne penserait pas à un départ de Luis Henrique. « C'est vrai que la situation de Luis Henrique peut ouvrir à des discussions. Mais il a besoin de jouer et je pense qu'il a la possibilité de le faire ici », expliquant récemment Pablo Longoria. Ce lundi, Footmercato en a rajouté une couche expliquant que le président de l’OM gardait confiance en son joueur. Longoria estimerait toujours que Luis Henrique explosera prochainement et compterait donc sur lui pour les mois à venir. 

Articles liés