Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique veut imiter une star du Real Madrid pour son avenir !

Bien qu’il ne soit pas dans la meilleure des situations à l’OM, Luis Henrique n’aurait pas vraiment envie de quitter la Canebière. 

A l’été 2020, l’OM a tenté le pari d’aller chercher Luis Henrique au Brésil. Annoncé comme l’un des grands espoirs du football brésilien, l’ailier peine toutefois à confirmer les attentes placées en lui. Pour autant, sur la Canebière, on est encore patient avec le joueur de Jorge Sampaoli. En effet, dernièrement, Pablo Longoria avait envoyé un message fort concernant l’avenir de Luis Henrique, lâchant : « C'est vrai que la situation de Luis Henrique peut ouvrir à des discussions. Mais il a besoin de jouer et je pense qu'il a la possibilité de le faire ici ». 

L’exemple Vinicius Jr ! 

Un départ ne serait donc pas à l’ordre du jour pour l’OM et il en serait de même du côté de Luis Henrique. Selon les informations de Footmercato, dans l’entourage du Brésilien, on expliquerait que malgré la situation actuelle, il ne serait pas question de quitter la Canebière, que ce soit sous la forme d’un transfert ou d’un prêt. Luis Henrique ne penserait qu’à l’OM et il souhaiterait d’ailleurs imiter Vinicius Jr. Lui aussi a eu de grosses difficultés à son arrivée en Europe avec le Real Madrid, mais voilà qu’aujourd’hui le Brésilien rayonne aux côtés de Karim Benzema. Luis Henrique suivra-t-il alors la même trajectoire ? 

Articles liés