Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une opération à 18M€ à prévoir pour le départ de Milik ?

Président de l’OM, Pablo Longoria n’aurait pas évoqué un départ d’Arkadiusz Milik lors de discussions avec son entourage. Néanmoins, le dossier Dusan Vlahovic pourrait redistribuer les cartes du feuilleton Milik. Explications. 

Depuis son retour de blessure fin septembre, Arkadiusz Milik n’a toujours pas trouvé ses repères dans l’animation de son entraîneur Jorge Sampaoli. En atteste son seul et unique but inscrit avec l’OM cette saison en Ligue 1 qui remonte à octobre dernier face à Lorient. Les rumeurs fusent dans la presse quant à un éventuel départ de Milik dès cet hiver bien que le président Pablo Longoria ait écarté une telle éventualité lors de la conférence de presse de présentation de Cédric Bakambu et par le principal intéressé à Canal+ Pologne. D’après La Provence, il n’aurait d’ailleurs jamais été question de l’option d’un départ lors d’échanges entre l’OM et le clan Milik

La Fiorentina prête à tenter un coup cet hiver avec Milik ? 

Cependant, tout pourrait rapidement changer. En effet, dans la mesure où Dusan Vlahovic serait susceptible de plier bagage avant la clôture du mercato hivernal, la Fiorentina aurait comme objectif de lancer une offensive auprès de l’OM pour un prêt payant avec une option d’achat fixée à 18M€ selon La Nazione. Le président Longoria pourrait alors vivre des derniers jours de mercato mouvementés…

Articles liés