Bien que l’impact d’Arkadiusz Milik soit moindre cette saison à l’OM, l’attaquant polonais n’aurait pas une porte de sortie concrète ailleurs alors que le président Pablo Longoria n’aurait pas l’intention en l’état de se séparer de ses services.
Samedi soir, l’OM a pris le meilleur sur le RCLens à Bollaert grâce notamment à un MatteoGuendouzi des grands soirs et à la première réalisation de CédricBakambu sous le maillot olympien pour sa première depuis son arrivée à l’OM cet hiver (2-0). Au cours de cette rencontre, ArkadiuszMilik, qui n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le mois d’octobre face à Lorient, a passé l’intégralité du match sur le banc de JorgeSampaoli. De quoi faire perdurer le suspense quant à son avenir à l’OM à propos duquel Milik a assuré ne rien savoir à Canal+ Pologne. « Les informations sur mon transfert ou mon prêt ? C’est marrant parce que je ne sais rien ». Cependant, en coulisse, ArkadiuszMilik se poserait des questions sur la suite des opérations pour lui à l’OM.
Milik n’a pas été approché par un autre club lorsque l’OM ne compte pas tourner la page
Et ArkadiuszMilik ne serait pas l’unique membre de son clan à s’interroger sur sa situation à l’OM. C’est du moins ce que La Provence affirme dans ses colonnes du jour ce lundi. D’après le média, son entourage aimerait également savoir si la position du président PabloLongoria et des décideurs de l’OM concernant le fait qu’il ne soit pas transférable a changé ou non ces derniers temps à propos de sa place dans le projet sportif du coach Sampaoli. Néanmoins, il n’aurait jamais été question d’une telle discussion lors des échanges entre le clan Milik et l’OM. En outre, il est spécifié par La Provence qu’aucun club n’aurait approché l’international polonais pour s’attacher ses services lorsque en parallèle, les dirigeants de l’OM compteraient plus que jamais sur lui.