Pablo Longoria pourrait bientôt clore tout débat sur l’avenir de Boubacar Kamara, sont le contrat avec l’Olympique de Marseille touche à son terme.
Avant de débarquer à l’Olympique de Marseille et d’y gravir les échelons, Pablo Longoria a fait le tour de l’Italie et surtout de la Serie A. Passé par l’Atalanta et Sassuolo, il garderait d’excellentes relations avec la Juventus, où il a officié en tant que directeur du recrutement de 2015 à 2018. Des relations qui pourraient lui être très utiles pour régler un dossier sensible de l’OM : la fin de contrat de Boubacar Kamara. Ce dernier ne semble pas vouloir prolonger et Il Corriere dello Sport a laissé entendre ce vendredi que son profil plairait énormément à la Juventus.
Tout le monde pourrait être satisfait
Une tendance confirmée par Sport Mediaset, qui assure que la Juventus fera quelque chose pour Boubacar Kamara cet hiver. D’après les informations du média italien, un compromis qui pourrait satisfaire tout le monde passerait par un transfert dès le prochain mercato hivernal. Pablo Longoria s’assurerait en effet une indemnité pour un joueur formé à l’OM, celui-ci trouverait un autre club à la hauteur de ses ambitions et la Juve renforcerait un secteur de jeu particulièrement fragilisé.