Prêté pour 18 mois à l'OM avec option d'achat, Arkadiusz Milik s'est prononcé sur son avenir, et l'attaquant polonais semble se préparer à toutes les éventualités.
En quête d'un grand attaquant depuis l'arrivée de Frank McCourt, l'OM a obtenu le prêt d'Arkadiusz Milik en janvier dernier. Le Polonais a débarqué en provenance de Naples pour 18 mois avec une option d'achat. L'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam cherchait un club pour se relancer, et certains observateurs estimaient même qu'Arkadiusz Milik pouvait se servir de l'OM comme d'un tremplin avant de rejoindre un plus grand club. Dans une interview accordée au média polonais Przeglad Sportowy.
«Je suis préparé au fait que tout change très vite dans le football»
« C'est juste que je me rends compte que même si vous êtes heureux à un endroit, cela peut changer bientôt. D'autant plus qu'il n'y a pas que les joueurs qui décident où ils veulent jouer. Parfois, vous vous sentez bien dans un certain endroit, mais si l'entraîneur ne vous met pas ou ne veut tout simplement pas de vous, vous devez chercher un nouvel endroit. Je suis préparé au fait que tout change très vite dans le football », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.