Pablo Longoria se retrouve dans une situation délicate, avec Boubacar Kamara qui s’approche dangereusement de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille.
Après avoir refusé plusieurs offres provenant de Premier League, Boubacar Kamara est resté à l’Olympique de Marseille. Une excellente nouvelle pour Jorge Sampaoli, qui apprécie tout particulièrement le défenseur de 21 ans, mois pour Pablo Longoria. Le président de l’OM se retrouve en effet avec un joueur majeur, qui plus est formé au club, qui dans seulement quelques semaines pourra négocier avec le club de son choix. Kamara ne manque d’ailleurs pas de prétendants, puisqu’en Italie l’AC Milan et la Juventus semblent lui faire les yeux doux, après que l’Atalanta ou le Napoli aient pensé à lui cet été.
La Juve compte sur Longoria
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus observerait Boubacar Kamara de très près depuis le début de la saison, avec des émissaires qui seraient présent à chacun de ses matchs avec l’Olympique de Marseille. Le quotidien italien explique surtout que le club turinois a un énorme avantage, avec les relations plus que solides avec Pablo Longoria, qui avant de devenir président de l’OM a été directeur du recrutement chez les Bianconeri.