Mercato - PSG : Un danger se précise pour Leonardo avec ce protégé de Tuchel !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces d’Antonio Rüdiger au cours des dernières semaines, le Bayern Múnich se pencherait lui-aussi sur sa situation.

La défense centrale du Paris Saint-Germain pourrait de nouveau être un chantier lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, afin de passer à un dispositif avec trois défenseurs centraux, le club de la capitale se pencherait sur le profil d’Antonio Rüdiger d’après plusieurs échos parus dans la presse au cours des dernières semaines. Cependant, tandis que l’Allemand sera libre de quitter Chelsea le 30 juin prochain au terme de son contrat, le PSG est loin d’être le seul club à se pencher sur sa situation.

Le Bayern Munich étudie l’option Antonio Rüdiger

En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par SPORT1 ce vendredi, le Bayern Munich se pencherait sur la situation d’Antonio Rüdiger en guise d’alternative à un départ de Niklas Süle, lui qui souhaiterait quitter le club bavarois selon bon nombre d’échos parus dans la presse dernièrement. Reste maintenant à savoir si cet intérêt se traduira par une offensive concrète du club entrainé par Julian Nagelsmann dans les prochaines semaines.

Articles liés