Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Dušan Vlahovic depuis maintenant quelques semaines, le club de la capitale serait maintenant fixé sur les prétentions de la Fiorentina pour le laisser filer cet hiver.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige actuellement tout droit vers un départ libre du PSG à cette date dans la mesure où il ne semble toujours pas être ouvert à l’idée de prolonger son bail. Ainsi, bien que la priorité de la direction parisienne soit de le convaincre d’apposer sa signature sur un nouvel engagement, celle-ci n’a d’autre choix que de se pencher sur sa succession vu le contexte. C’est dans cette optique que le nom de Dušan Vlahovic est lié depuis quelques semaines à l’écurie parisienne, et celle-ci serait maintenant au fait des prétentions financières de la Fiorentina pour le laisser partir en janvier.
La Fiorentina réclame jusqu’à 75 M€ pour Dušan Vlahovic
Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano affirme effectivement que La Viola réclame une somme comprise entre 70 et 75 M€ pour accepter de vendre Dušan Vlahovic au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Par ailleurs, le journaliste italien explique que l’un des concurrents annoncés du PSG dans ce dossier trainerait du pied à l’heure actuelle, à savoir Arsenal. Le club londonien apprécierait son profil mais n’aurait toujours pas ouvert la moindre discussion avec son clan, bien conscient du fait que de nombreux clubs sont sur les traces de Dušan Vlahovic et qu’il s’agit d’un dossier plus que compliqué.