Accès direct au contenu

  1. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  2. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  3. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  4. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  5. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un obstacle de taille dans ce dossier à 0€ !

En fin de contrat en juin 2022, Marcelo Brozovic refuserait toujours de prolonger avec l'Inter. Le PSG surveillerait alors de très près la situation du Croate.

Leonardo aurait pris goût dans le recrutement de joueurs libres. Lors du dernier mercato estival, le PSG avait frappé très fort sur le marché des transferts en s'attachant les services de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et de Lionel Messi sans débourser la moindre indemnité de transfert. Paris pourrait bien récidiver l'été prochain, puisque le club de la capitale s'intéresserait à Marcelo Brozovic. En effet, le contrat du Croate de 28 ans expire à l'issue de la saison avec l'Inter. Toutefois, Leonardo pourrait se retrouver dans l'obligation de redoubler ses efforts dans ce dossier...

Inzaghi aimerait conserver Brozovic

Selon les informations de Calciomercato.com, Simone Inzaghi considèrerait Marcelo Brozovic comme l'un des seuls joueurs irremplaçables au sein de l'effectif de l'Inter. Le club italien souhaiterait toujours prolonger le contrat du milieu de terrain croate, mais l'accord serait loin d'être acquis pour le moment. Ainsi, le Bayern Munich et le PSG resteraient à l’affût afin de tenter le coup avec Marcelo Brozovic.

Articles liés