Depuis quelques jours, c’est la guerre entre le PSG et l’Argentine à propos de Lionel Messi. Et dans ce feuilleton, Leonardo vient de nouveau d’être interpellé.
Bien que blessé, Lionel Messi, qui avait manqué les derniers matchs du PSG, a répondu présent à l’appel de sa sélection pour cette trêve internationale. Actuellement, le Parisien est donc avec l’Argentine et il pourrait même jouer les deux matchs prévus face à l’Uruguay et le Brésil. De quoi mettre en colère Leonardo, qui avait dernièrement fait part de son énervement. Des propos qui ont alors déclenché une grosse polémique en Argentine. Et depuis, les commentaires ne cessent d’affluer à propos de la sortie du directeur sportif du PSG.
« Il y a un règlement et le PSG doit s'y plier »
Lionel Messi se retrouve donc au coeur d’une guerre entre l’Argentine et le PSG. Et pour L’Equipe, Victor Tujschinaider, journaliste pour TyC Sports, a d’ailleurs répondu à Leonardo, lâchant : « Ici, on valorise énormément l'implication dont Leo a toujours fait preuve envers la sélection. Leonardo peut dire ce qu'il veut, il y a un règlement et le PSG doit s'y plier. Messi ne va pas céder, il ne l'a jamais fait et il n'y a pas de raison qu'il le fasse à ce stade de sa carrière. La sélection a toujours été l'une de ses priorités ».