Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat colossal attend déjà Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid est très chaud à l'idée de recruter Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG pourrait bien obtenir un énorme contrat du côté de la capitale espagnole.

Cet été, le Real Madrid a tout tenté pour recruter Kylian Mbappé en transmettant des offres allant de 160 à 200M€. En vain puisque le PSG a tout repoussé. Et pourtant, au micro de RMC, Kylian Mbappé reconnaissait avoir réclamé son départ : « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (...) J'ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste. » Et le Real Madrid ne lâche rien.

Le Real Madrid va offrir un énorme contrat à Mbappé

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid prépare bien son offensive pour récupérer Kylian Mbappé libre en fin de saison. Pour cela, le club merengue ne devrait pas lésiner sur les moyens d'un point de vue économique puisque l'attaquant français pourrait devenir le joueur le mieux payé du vestiaire madrilène. Et comme Kylian Mbappé arrivera libre, il devrait également toucher une prime à la signature colossale. Le Real Madrid est donc prêt à tout pour faire de l'attaquant du PSG son franchise player.

Articles liés