Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé pour signer avec le club merengue dès le 1er janvier, mais voir son départ être officialisé en fin de saison.
Cet été, le Real Madrid a fait le forcing dans l'optique de recruter Kylian Mbappé. Le club merengue a transmis plusieurs offres allant de 160 à 200M€, toutes refusées par le PSG, malgré l'échéance du contrat de l'attaquant français qui sera libre en fin de saison. Le montant des propositions transmises par les Madrilènes a d'ailleurs de quoi surprendre, mais Florentino Pérez avait l'intention de montrer sa bonne foi auprès des décideurs parisiens et ainsi entretenir leurs bonnes relations.
Le Real Madrid veut officialiser Mbappé en fin de saison
Et le président du Real Madrid semble toujours être dans la même optique. En effet, selon les informations de AS, l'idée du club merengue est de trouver un terrain d'entente avec Kylian Mbappé, dès que le règlement l'y autorise, à savoir à partir du 1er janvier, mais toujours dans le souci de conserver une bonne relation avec les dirigeants du PSG, le Real Madrid pourrait attendre la fin de la saison pour officialiser l'arrivée de l'attaquant français. L'objectif étant de ne pas froisser les Parisiens en annonçant la conclusion du deal au milieu de la saison.