Mercato - PSG : Tout se complique pour la succession de Kylian Mbappé…
Th.B.

Semblant prendre en considération le retour de Christopher Nkunku dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG se frotterait à deux obstacles de taille. Explications. 

Certes, les options semblent être multiples pour le PSG en ce qui concerne la potentielle succession de Kylian Mbappé si ce dernier ne renouvelait pas son contrat arrivant à expiration en juin prochain. Le10sport.com vous révélait même le 25 août dernier que les dossiers Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski étaient sur la table. Néanmoins, le temps passe et les dirigeants du PSG se pencheraient à présent sur un tout autre dossier qui ne leur est pas étranger : Christopher Nkunku. Mais là encore, à l’instar de l’opération Haaland, l’ancien titi parisien évoluant au RB Leipzig disposerait d’une belle cote sur le marché. 

Une bataille royale pour Nkunku 

Selon Sport BILD, le PSG serait ouvert à l’idée de rapatrier Christopher Nkunku. Néanmoins, d’après le média allemand, il ne faudrait pas compter sur un retour déjà acté de Nkunku. D’une part en raison de l’absence de clause libératoire dans le contrat du Français à Leipzig qui n’aurait d’ailleurs pas fixé de limite au niveau de sa potentielle indemnité de transfert. Et d’une autre en raison des prétendants qui se multiplieraient en coulisse. Par le biais d’intermédiaires, le Real Madrid, la Juventus et Manchester City se seraient renseignés auprès du clan Christopher Nkunku. Le PSG est prévenu. 

Articles liés