Alors que le PSG aurait des vues sur Christopher Nkunku, son ancien titi, en cas de départ de Kylian Mbappé selon la presse allemande, le RB Leizpig laisserait le Paris Saint-Germain dans le flou. Explications.
Et si ChristopherNkunku effectuait son grand retour au PSG l’été prochain, soit trois ans après son départ au RBLeipzig où le titi parisien brille régulièrement ? Du haut de ses 23 ans, le milieu offensif disposant du statut d’international espoir français semblerait être de retour dans le viseur de Leonardo et de la direction sportive du PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé. C’est du moins l’information que Sport BILD a confié ce mercredi. Cependant, le PSG resterait dans le flou quant à la potentielle indemnité d’un transfert pour Nkunku.
Pas de clause libératoire pour Nkunku et pas de limite de prix pour le transfert !
Toujours selon Sport BILD, le RBLeipzig serait menacé de laisser filer plusieurs en fin de saison pour des raisons financières et certains potentiels sacrifiés disposeraient de clauses libératoires dans leurs contrats respectifs. Néanmoins, ce ne serait pas le cas de ChristopherNkunku. Et en l’état, Leipzig n’aurait pas non plus fixé une indemnité de transfert souhaitée en cas d’éventuelle vente de Nkunku, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Le PSG va donc avancer sans garanties dans ce dossier qui pourrait s’annoncer chaud au vu de la concurrence grandissante en coulisse.