Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba prend un énorme tournant !

Bien qu’il soit dans le viseur du PSG en marge du prochain mercato estival où il pourrait bénéficier du statut d’agent libre, Paul Pogba voudrait signer un contrat en or à Manchester United. Sa blessure contrecarrerait cependant ses plans.

Cela fait à présent plus de deux ans que Paul Pogba fait parler de lui à l’approche des périodes de transfert. En juin 2019, le Français révélait lors d’une tournée en Asie pour son équipementier qu’il était temps pour lui de se lancer un nouveau challenge après trois années passées à Manchester United. Son agent Mino Raiola confiait en décembre dernier que l’histoire entre Pogba et United était « terminée ». De quoi permettre au PSG de tenter sa chance dans ce dossier, d’autant plus que son contrat chez les Red Devils prendra fin en juin prochain. Néanmoins, la volonté première de Paul Pogba serait… de prolonger ! 

Pogba veut un contrat en or à United, mais… 

C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe mercredi. Paul Pogba aimerait devenir le joueur le mieux payé de Premier League et d’avoir des revenus supérieurs à ceux de son coéquipier Cristiano Ronaldo à Manchester United en signant une prolongation de contrat avec United. Cependant, sa blessure contractée lundi soir au quadriceps droit pourrait relancer ce dossier selon le journaliste d’Eurosport Cyril Morin. « Pogba espère prolonger avec United pour devenir l'un des plus gros salaires de la Premier League. Cette blessure et ses récentes difficultés ne vont pas l'aider pour avoir ce nouveau contrat. Il est indisponible jusqu'en 2022 donc il va devoir prouver rapidement qu'il mérite son augmentation s'il veut rester ». Le ton est donné. 

Articles liés