Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille féroce attend Leonardo pour ce nouveau dossier brûlant !

Le Paris Saint-Germain serait vraisemblablement sur les traces de Lorenzo Insigne, dont le contrat avec le Napoli se termine dans seulement quelques mois. 

Capitaine et véritable idole de tout un club, Lorenzo Insigne pourrait mettre un terme à son histoire d’amour avec le Napoli. Celui qui a récemment remporté l’Euro avec l’Italie arrive à la fin de son contrat et alors qu’une prolongation semblait être possible, la presse transalpine évoque des grosses tensions avec le président Aurelio de Laurentiis. Cela n’aurait échappé au Paris Saint-Germain et à Leonardo, qui aurait eu des contacts très récents avec l’agent d’Insigne. Ce dernier serait notamment suivi pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé en fin de saison, alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG regardait plutôt vers Erling Haaland et Robert Lewandowski. 

Newcastle et l’Inter prêts à batailler pour Insigne 

Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur le coup. D’après les informations de Tuttosport, les nouveaux propriétaires de Newcastle souhaiteraient recruter un gros nom cet été et Lorenzo Insigne ferait figure de grand favori. Son agent aurait d’ailleurs également rencontré les Magpies, mais la star du Napoli pourrait également décider de poursuivre sa carrière en Serie A. Le quotidien parle en effet d’un intérêt prononcé de l’Inter, ce qui ne laisserait pas insensible Insigne. 

Articles liés