Foot - Mercato - PSG
PSG : Pogba jette un énorme froid sur les plans de Leonardo !

Dans le cadre du prochain mercato estival, Paul Pogba figurerait dans la short-list des potentielles recrues du PSG. Néanmoins, la priorité du Français serait de prolonger à Manchester United et de devenir le joueur le mieux payé de Premier League. 

À l’instar du dernier mercato estival, le PSG pourrait se pencher sur le marché des agents libres en fin de saison. Et Paul Pogba serait sans surprise une option prise en considération par la direction sportive parisienne et Leonardo. Sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United, Pogba devrait cependant faire faux bond au PSG. Certes, le Paris Saint-Germain serait enclin à l’idée de lui offrir un pont d’or avec un salaire de 600 000€ par semaine comme The Independent l’a révélé en août dernier. Néanmoins, venir au PSG ne serait pas dans les plans de Paul Pogba, du moins pour le moment. 

Pogba voudrait être mieux payé que Ronaldo et les autres stars de Premier League 

D’après L’Équipe, Paul Pogba aimerait prolonger son contrat à Manchester United et l’aurait affirmé à certains proches. En outre, son objectif serait de casser tous les records au niveau du salaire de la Premier League grâce à son éventuel futur contrat à Manchester United. Pogba aurait à coeur de dépasser son coéquipier Cristiano Ronaldo dans la hiérarchie des salaires chez les Red Devils comme le quotidien sportif l’a souligné ce mercredi. Le PSG pourrait donc pour le moment faire une croix sur le dossier Pogba

Articles liés