Mercato - PSG : Doha se lance dans une bataille royale pour cet ancien du PSG !
Th.B.

Bien que le PSG songerait à rapatrier Christopher Nkunku dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le Real Madrid, Manchester City et la Juventus seraient prêts à chambouler les plans du leader de la Ligue 1. 

Après avoir laissé filer Christopher Nkunku au RB Leipzig à l’été 2019 pour une somme avoisinant les 13M€, le PSG semblerait regretter quelque peu cette décision puisque le club de la capitale garderait un oeil attentif sur l’évolution de sa situation d’ici la fin de la saison. C’est du moins ce que Sport BILD a dévoilé ce mercredi. Pour quelle raison ? Alors que Kylian Mbappé pourrait plier bagage à l’issue de son contrat l’été prochain pour s’installer au Real Madrid, Leonardo et la direction sportive du PSG seraient emballés par l’idée de rapatrier Christopher Nkunku. Néanmoins, les obstacles se multiplieraient en coulisse. 

Des contacts entre le clan Nkunku et des intermédiaires pour le Real Madrid, la Juventus et City 

D’après les informations divulguées par Sport BILD, l’entourage de Christopher Nkunku aurait été démarché par plusieurs grands clubs européens évoluant en Espagne, en Italie et en Angleterre notamment. Le média allemand a été plus spécifique en dévoilant des renseignements de la part du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester City par le biais d’intermédiaires sur Nkunku. Outre la concurrence, le PSG devrait également répondre favorablement aux demandes du RB Leipzig au niveau de l’indemnité d’un éventuel transfert puisque BILD assure qu’aucune clause libératoire ne figurerait dans son contrat le liant au club jusqu’en juin 2024. Le PSG est prévenu. 

Articles liés