Alors que la presse britannique a fait part d’un ras-le-bol de Manchester United au sujet des discussions infructueuses avec ses représentants pour une prolongation de contrat, Paul Pogba n’aurait pas d’autre priorité que de rallonger son aventure à Manchester. De quoi jeter un froid sur les plans du PSG pour le champion du monde tricolore.
Et si PaulPogba venait à quitter ManchesterUnited à l’issue de la saison ? Depuis quelque temps, le PSG semblerait enclin à l’idée d’accueillir le milieu de terrain des Red Devils et serait d’ailleurs prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 600 000€ si l’on en croit les informations divulguées par The Independent en août dernier. D’ailleurs, la porte s’ouvrirait du côté de ManchesterUnited quant à un départ de PaulPogba. C’est du moins ce que The Sun a dévoilé mardi soir en affirmant que ManchesterUnited en aurait assez de l’absence de progression dans les discussions avec le clan Pogba et son agent MinoRaiola au niveau de la prolongation de son contrat arrivant à expiration en juin prochain.
Pogba assurerait vouloir prolonger à Manchester United !
Cependant, du côté de PaulPogba, tout serait clair. Ayant quitté le rassemblement des Bleus à Clairefontaine lundi en raison de sa blessure contractée au quadriceps droit, Pogba aurait fait passer un message clair auprès de ses proches qui l’auraient récemment interrogé au sujet de son avenir. Et selon L’Équipe, le champion du monde n’aurait qu’une envie : prolonger son contrat à ManchesterUnited bien qu’il soit la cible des critiques de la part de PaulScholes par exemple. Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir.