En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Marcelo Brozovic aurait alarmé le PSG, qui serait emballé par l'idée de réaliser un nouveau coup XXL à 0€. Interrogé ce jeudi sur la situation de son milieu de terrain, l'administrateur délégué des Nerazzurri, Alessandro Antonello, a fait passer un message clair.
Leonardo aurait identifié le profil de Marcelo Brozovic, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec l'Inter. En effet, le directeur sportif du PSG verrait d'un bon oeil l'idée de réaliser un gros coup à 0€ avec le milieu de terrain croate. Toutefois, les Nerazzurri ne sont pas prêts à laisser filer leur numéro 77 librement et gratuitement aussi facilement. Lors d'un entretien accordé à Tutti Convocati (Radio 24), Alessandro Antonello a expliqué que Marcelo Brozovic était un joueur très important pour l'Inter et qu'il devait trouver une solution pour lui faire parapher un nouveau bail.
«C'est est un joueur fondamental pour l'équipe et un joueur stratégique pour nous»
« Marcelo Brozovic ? La relation avec nos joueurs est excellente. (...) Il est clair que la pandémie et la situation économique de tous les clubs mènent à des réflexions, et c'est vrai qu'il faut que nous nous asseyions autour d'une table pour trouver une solution qui convienne à tous. La seule chose que je peux dire sur (Marcelo) Brozovic, c'est qu'il est un joueur fondamental pour l'équipe, et au vu de ses performances, il est un joueur stratégique pour nous », a confié Alessandro Antonello, l'administrateur délégué de l'Inter. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.