Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Tuchel récupéré par Xavi ?

Alors que Xavi cherchera à renforcer le FC Barcelone cet hiver, l’une des solutions pourrait se trouver du côté de Chelsea. 

Après avoir ramené Xavi au FC Barcelone, Joan Laporta va désormais se pencher sur le mercato hivernal. Et en janvier, cela pourrait bouger en Catalogne puisque l’entraîneur du Barça a besoin de nouvelles armes pour relancer la machine. Ainsi, 3 renforts seraient espérés au Camp Nou, bien que la marge de manoeuvre ne sera pas énorme. En effet, selon les derniers échos de ESPN, le budget ne serait que de 10M€ pour le recrutement. Il va donc falloir redoubler d’ingéniosité pour tenter de renforcer le FC Barcelone dans les semaines à venir. 

L’option Saul Niguez ? 

Quelles seront alors les recrues du FC Barcelone ? Alors que la grosse priorité concerne un attaquant, recruter un milieu de terrain ferait également parmi de la liste. Et pour cela, le club catalan regarderait du côté de Chelsea. Selon les informations dévoilées par El Chiringuito, Saul Niguez serait ainsi une possibilité pour janvier. A 26 ans, l’Espagnol est actuellement prêté par l’Atlético de Madrid chez les Blues, mais depuis le début de la saison, le temps de jeu de Saul Niguez est quasiment inexistant. La fin de l’aventure pourrait donc déjà se terminer. Direction ensuite Barcelone

Articles liés