Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger pour cette nouvelle piste !

Alors que le PSG serait attentif à la situation de Dejan Kulusevski, Tottenham pourrait plomber les plans de Leonardo avec l’attaquant de la Juventus. 

Habitué à scruter du côté de la Serie A pour renforcer l’effectif du PSG, Leonardo aurait activé une nouvelle piste. En effet, CalcioMercato.com a récemment révélé que le directeur sportif du club parisien appréciait Dejan Kulusevski et surveillait de loin sa situation, alors que l’ailier suédois de 21 ans est actuellement en difficulté à la Juventus. Pourtant, Kulusevski est promis à un bel avenir, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs cadors à l’instar du Bayern Munich, Arsenal ou encore des deux Manchester. Cependant, le danger pourrait principalement venir de Tottenham.

Conte et Paratici emballés par Kulusevski

D’après les informations de TMW, le PSG devra en effet se méfier des Spurs, surtout après l’arrivée d’Antonio Conte. L’entraîneur italien est un grand fan de Dejan Kulusevski et aurait déjà tenté de mettre la main sur lui en 2020 lorsqu’il officiait à l’Inter Milan. Finalement, c’est la Juve qui était parvenue à ses fins dans ce dossier grâce à son coordinateur technique Fabio Paratici. Ce dernier a depuis quitté le club turinois pour rejoindre lui aussi Tottenham. De quoi justifier la menace que représentent les Spurs dans ce dossier.

Articles liés