En difficulté à la Juventus, Dejan Kulusevski pourrait être poussé vers la sortie dès le mois de janvier. Alerté par la situation de l'attaquant des Bianconeri, le PSG serait en embuscade. Toutefois, Leonardo devrait se méfier d'Arsenal, qui aurait déjà bougé son petit doigt sur ce dossier.
A la peine à la Juventus, Dejan Kulusevski pourrait ne plus faire long feu à Turin. En effet, les Bianconeri songeraient à le vendre dès le mois de janvier pour une somme proche de 35M€. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG. D'après les dernières indiscrétions de Tuttosport, Leonardo serait prêt à profiter de l'aubaine pour se jeter sur Dejan Kulusevski, mais il ne serait pas le seul. A en croire le média transalpin, la Fiorentina, l’Atalanta, le Bayern Munich, ManchesterCity, Manchester United et Tottenham en pinceraient également pour l'international suédois, et ce ne serait pas tout.
Arsenal a déjà bougé ses pions pour Kulusevski
Selon Sky Sport, Arsenal serait également sur les traces de Dejan Kulusevski. Alors qu'ils auraient échoué pour Dusan Vlahovic - qui serait dans le viseur du PSG pour la succession de Kylian Mbappé - les Gunners auraient décidé de se tourner vers l'attaquant de la Juventus. Et, comme l'a indiqué le média italien, le club emmené par MikelArteta aurait déjà lancé une première prise de contact pour mener à bien le dossier Kulusevski. Le PSG est prévenu.