Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Corentin Tolisso depuis quelques semaines, un retournement de situation ne serait pas à écarter concernant son avenir au Bayern Munich.
Au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le PSG a axé son recrutement sur des joueurs libres. C’est effectivement dans ce cadre que Leo Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum ont été recrutés. Et visiblement, dans l’optique de renforcer son milieu de terrain, le club parisien serait prêt à répéter cette formule dans la mesure où il est cité sur les traces de Franck Kessié, Marcelo Brozovic ou encore celles de Corentin Tolisso. Seulement voilà, avec le dernier cité évoluant au BayernMunich, il ne serait pas à écarter que la donne s’inverse prochainement…
Une prolongation au Bayern Munich n’est pas encore écartée pour Corentin Tolisso
Et pour cause, le journaliste de SPORT1Florian Plettenberg explique qu’un départ libre de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne serait pas encore acté à 100%. Effectivement, Julian Nagelsmann apprécierait grandement le profil de Corentin Tolisso, et une prolongation de son contrat expirant le 30 juin prochain ne serait pas à écarter à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir si le Bayern Munich ouvrira bien des négociations en ce sens au cours des prochaines semaines.