Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM monte au créneau pour l’avenir de Jacques-Henri Eyraud !

Alors que le départ de Jacques-Henri Eyraud continue d’être réclamé par les supporters de l’OM, cela n’est clairement pas prévu comme l’a fait savoir Hugues Ouvrard, « Head of Business » du club phocéen. 

La colère gronde à l’OM et actuellement, toute cette haine est notamment dirigée vers un seul homme : Jacques-Henri Eyraud. Depuis plusieurs semaines, le président phocéen est dans le collimateur des fans marseillais, qui ne cessent de réclamer son départ dans les plus brefs délais. Ce samedi d’ailleurs, à l’occasion d’une conférence de presse organisée par les groupes de supporters opposés à l’un des projets d’Eyraud, cette demande de nouveau été réitérée. « Aussi, face à l'échec avéré de votre projet, nous ne vous considérons plus comme le dirigeant du club. Il est temps de quitter l’OM », a lâché un représentant des South Winners

« Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours »

Mis sous pression, Jacques-Henri Eyraud va-t-il quitter prochainement ses fonctions ? A l’occasion d’une visioconférence, Hugues Ouvrard, « Head of Business » de l’OM, a mis les choses au point concernant l’avenir de son président. Rapporté par RMC, il a ainsi lâché : « Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club ». 

Articles liés