Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt est interpellé pour la vente du club !

Alors que l'OM se retrouve au cœur de nombreuses polémiques, le tout en pleine rumeur de vente du club, Eric Di Meco attend un signe de Frank McCourt.

La crise couve du côté de l'Olympique de Marseille. En effet, les tensions sont vives entre les supporters et la direction du club phocéen suite au projet Agora OM lancé par le président Jacques-Henri Eyraud. Un projet qui déplaît fortement aux fans olympiens qui n'ont pas manqué de le faire savoir, alors de le même temps, les rumeurs concernant une vente de l'OM s'intensifient. Par conséquent, Eric Di Meco attend que Frank McCourt prenne la parole.

«Ce qui m'interroge le plus finalement, c'est de ne pas entendre McCourt»

« Est-ce pour que le club soit plus glamour pour le vendre ? Est-ce pour faire du Vélodrome ce que sont devenus les stades anglais, marqués par la culture américaine du pop-corn, au pouvoir d'achat bien supérieur aux supporters ? Je ne sais pas. Ce qui m'interroge le plus finalement, comme ce n'est qu'un salarié de l'actionnaire, c'est de ne pas entendre Frank McCourt. Il doit venir, faire quelque chose, dire ce qu'il veut faire du club. S'il maintient sa confiance à JHE, qu'il le dise haut et fort. J'ai envie de l'entendre cet homme, et pas par communiqués interposés », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés