Les supporters de l’Olympique de Marseille réclament toujours le départ du président Jacques-Henri Eyraud, qui est plus critiqué que jamais.
Si l’Olympique de Marseille a un peu sorti la tête de l’eau, avec une première victoire depuis le 9 janvier dernier, la situation du club est loin de s’être stabilisée. C’est en effet toujours la guerre entre les différents groupes de supporters et la direction. La cible de toutes les critiques est toujours Jacques-Henri Eyraud, coupable selon les supporters d’une communication nuisible pour l’image du club. Ce vendredi, ils se sont ainsi réunis pour réclamer une nouvelle fois le départ du président de l’OM.
« On veut un président qui connait le ballon et qui surtout a du respect pour les Marseillais »
Mais qui pourrait remplacer Jacques-Henri Eyraud ? La réponse des groupes de supporters de l’OM laisse penser à un profil plus proche du monde du football, ainsi que de la culture marseillaise. « Il faut que la personne soit consciente qu'elle n'est pas dans une ville comme les autres » a lancé d’après RMC SportChristian Cataldo, leader des Dodgers. « On a eu des bons et des mauvais présidents » a déclaré de son côté Rachid Zeroual, le leader des South Winners. « On en a marre d'être condamnés, jugés en tant que supporters. On veut un président qui connait le ballon et qui surtout a du respect pour les Marseillais ».