Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria envoie un message très fort à Nasser Larguet !

Pendant que l’OM cherche toujours un nouvel entraîneur pour remplacer André Villas-Boas, Nasser Larguet assure l’intérim du mieux qu'il peut. Et Pablo Longoria remercie ce dernier pour le calme qu’il a réussi à restaurer dans une période très compliquée.

Depuis le départ d’André Villas-Boas, l’OM tente désespérément tout pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs pistes sont envisagées par Pablo Longoria, et certaines semblent se rapprocher plus que d’autres. En attendant, Nasser Larguet assure l’intérim au poste laissé vacant pour le technicien portugais. Un poste très difficile à prendre en cours de route, tant le contexte dans lequel le club était plongé était très compliqué (mésententes dans le vestiaire, débordements à la Commanderie...). Pourtant, Larguet a su relever le défi et a même réussi à calmer le jeu, ce que Pablo Longoria a beaucoup apprécié.

«Avoir de la normalité, c'est une chose très importante et Nasser nous l'a donnée»

Aux micros de Canal+, le directeur sportif espagnol a tenu à remercier Nasser Larguet pour le travail accompli lors de ces derniers jours : « Nous sommes contents, il a apporté de l'unité, de la normalité dans un moment instable qu'on a vécu ces dernières semaines. Avoir de la normalité, c'est une chose très importante et Nasser nous l'a donnée. (...) On a toujours dit que le coach doit être quelqu'un qui s'inscrit dans le projet. Si on trouve la personne pour le projet futur, on continuera et c'est l'état d'esprit. Mais on doit féliciter le travail que Nasser est en train de faire. Je le remercie » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés