Convoité en Arabie saoudite, Jorge Sampaoli pourrait avoir l'embarras du choix pour son avenir. Sa préférence serait déjà toute trouvée, pour le plus grand plaisir de Pablo Longoria et donc, de l'OM.
Alors que Nasser Larguet assure l'intérim depuis la mise à pied d'André Villas-Boas, les dirigeants de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria en tête, s'activent afin de trouver le futur entraîneur du club. Comme vous l’a révélé le10sport.com, la priorité du clan phocéen va à Jorge Sampaoli, avec qui un accord est désormais en très bonne voie. Ce qui n'empêche pas d'autres formations de s'intéresser à l'Argentin de 60 ans, comme en témoigne la « grosse offre » transmise par le club saoudien d'Al-Hilal. C'est en tout cas ce qu'a révélé un proche de Jorge Sampaoli, contacté par La Provence, qui s'est également exprimé sur ce que l'actuel entraîneur de l'Atlético Mineiro (Brésil) envisagerait pour son avenir.
Jorge Sampaoli aurait tranché !
Toujours selon ce même proche de Jorge Sampaoli, dont les propos ont été relayés par La Provence, la « grosse offre » en question ne changerait aucunement les plans de l'ancien sélectionneur de l'Argentine puisque ce dernier « préfère l'OM ». Une révélation qui a le mérite d'être claire et qui devrait soulager Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille, qui ne devraient cependant pas tarder à accélérer afin d'assurer l'arrivée prochaine de Sampaoli à la tête de l'effectif phocéen.