Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Morgan Sanson sur son arrivée à l’OM !

En janvier 2017, Morgan Sanson a posé ses valises à l’OM, lui qui arrivait de Montpellier. Un nouveau chapitre qui a permis au Français de répondre à certaines questions.

Depuis son arrivée à la tête de l’OM, Frank McCourt a dépensé plusieurs millions d’euros sur le marché des transferts. Et le meilleur coup du club phocéen est certainement Morgan Sanson. Arrivé en provenance de Montpellier, le milieu de terrain de 25 ans est aujourd’hui l’un des maillons forts du schéma d’André Villas-Boas. Sous le maillot de l’OMSanson montre donc toute l’étendue de son talent que ce soit en marquant ou encore délivrant des passes décisives. Un nouveau challenge que recherchait le principal intéressé…

« J'avais la conviction d'être costaud »

Dans un entretien accordé au Parisien, Morgan Sanson est revenu sur son choix de s’installer à l’OM en janvier 2017. Le protégé d’André Villas-Boas a alors expliqué que ce nouveau départ lui avait permis de savoir ce dont il était capable dans les situations difficiles : « Ai-je eu la réponse à mon interrogation sur ce que j’avais dans le ventre en venant à l’OM ? Dans un club comme Marseille, avec cette ferveur, cette passion et cette pression, c'est une très grande fierté. Auparavant, je n'avais pas connu des moments délicats hormis lors de ma blessure. À l'OM, j'ai su surmonter des passages à vide. Surpris par cette aptitude à rebondir ? Non car j'avais la conviction d'être costaud. Je devais, je le répète, juste être face à des difficultés pour en être sûr. J'ai serré les dents et travaillé, sans faire de vague. J'ai gagné en maturité ici. J'ai grandi ».

Articles liés