Après Albert Celades, Carlos Soler, milieu de terrain de Valence, s'est lui aussi prononcé sur le transfert avorté de Rodrigo Moreno au FC Barcelone.
Déjà passé près d’un départ l’été dernier, vers l’AtléticodeMadrid, Rodrigo Moreno aura à nouveau alimenté les rumeurs cet hiver. L’avant-centre de Valence a longtemps été annoncé dans le viseur du FCBarcelone, avant que les Catalans ne rompent finalement les négociations. Une décision radicale prise par les Blaugrana, alors que ces derniers étaient à la recherche d’un nouveau buteur. L'international espagnol reste donc un joueur des Blanquinegros, lui qui doit digérer ce rendez-vous raté avec le Barça. Et ce n'est pas pour déplaire à CarlosSoler, coéquipier de Rodrigo.
« Rodrigo est un joueur fondamental pour nous »
Présent en zone mixte après le succès du FCValence contre le CeltaVigo (1-0), CarlosSoler admet que la présence de RodrigoMoreno est essentielle pour le club Che. « Rodrigo est un joueur fondamental pour nous et pour toute équipe qui souhaiterait l’avoir. Il est toujours avec nous, c’est ce qui est important », affirme le jeune milieu de Valence dans des déclarations rapportées par Superdeporte.