Devant les journalistes, Albert Celades, entraîneur de Valence, ne cache pas sa satisfaction d’avoir conservé Rodrigo Moreno suite à son arrivée ratée au FC Barcelone.
Le nom de Rodrigo Moreno a circulé au FCBarcelone pendant le mercato hivernal. Pourtant, rien ne s'est passé comme prévu. Les dirigeants du Barça ont finalement rompu les négociations avec leurs homologues de Valence. Les deux parties n’auront jamais trouvé un terrain d’entente pour le transfert ou le prêt avec option d’achat de l’international espagnol. Il faut dire que le club Che exigeait 60M€. Lors de sa conférence de presse après la victoire face au CeltaVigo (1-0), AlbertCelades, coach valencien, revient sur l’hiver agité de Rodrigo.
« Le fait que Rodrigo reste est une énorme satisfaction pour nous »
« Satisfait que le mercato soit fermé ? Je n'ai pas parlé du marché depuis longtemps et je peux parler en maintenant. Nous avons pris Florenzi qui va beaucoup nous aider car un joueur de haut niveau et le fait que Rodrigo reste est une énorme satisfaction pour nous. La semaine dernière, il a fait un grand effort pour jouer contre le Barça et c’est un joueur que devons apprécier. C’est un footballeur spécial, décisif, c’est pourquoi le Barça et l’Atlético de Madrid ont voulu le faire signer. Il y a eu des négociations et j’en étais conscient. Mais ces choses, jusqu’à ce qu’elles se réalisent, on ne sait jamais. C’est pourquoi je ne voulais pas en parler », assure AlbertCelades via Superdeporte.