En janvier, Kevin Strootman a été prêté au Genoa par l’OM. Alors que l’aventure touche à sa fin pour le Néerlandais, il ne regrette en aucun cas ce choix.
Jouant très peu à l’OM et pas dans les plans des Phocéens, Kevin Strootman a dû s’exiler pour avoir du temps de jeu. Ainsi, en janvier dernier, l’ancien de l’AS Rome a fait son retour en Italie dans le cadre d’un prêt de 6 mois au Genoa. Une expérience qui a permis au milieu de terrain de retrouver le sourire et quelques couleurs après des moments compliqués à l’OM. Mais cette belle parenthèse est désormais terminée pour Strootman, qui gardera toutefois de très bon souvenirs de son aventure du côté de Gênes.
« J'ai compris que nous avions fait le bon choix »
Ce lundi, sur Instagram, Kevin Strootman a fait ses adieux au Genoa. L’occasion pour le Néerlandais de faire passer un message très fort sur son choix de revenir en Italie en janvier dernier : « Ce fut une saison avec des hauts et des bas sur le plan sportif. Je jouais peu à l'OM et nous avons donc choisi de rentrer en Italie grâce au Genoa. Dès le moment où je suis entré dans l'aéroport et que je me suis présenté au club, j'ai ressenti de la chaleur et de la confiance. Dès le premier jour dans les vestiaires j'ai compris que nous avions fait le bon choix ».