Bien que le président Enrique Cerezo ait dernièrement fait part du fait de n’absolument pas savoir qui était Boubacar Kamara, le milieu défensif de l’OM serait bien dans les petits papiers de l’Atletico de Madrid.
Formé à l’OM, BoubacarKamara devrait plier bagage à la prochaine intersaison, soit au moment de l’expiration de son contrat. Certes, l’international espoir français semble disposer de touches en Angleterre et en Italie. Néanmoins, c’est vers l’Espagne que Kamara pourrait se diriger cet été puisque l’Atletico de Madrid pousserait en coulisse, bien que son président EnriqueCerezo ait lâché ce surprenant message dernièrement à EFE. « Je ne sais même pas qui est (Boubacar) Kamara pour le moment. Si son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique qui sait très bien ce qu'elle fait et comment elle doit le faire ».
Le président de l’Atletico aurait simplement brouillé les pistes pour Kamara !
Pour autant, les dirigeants de l’Atletico de Madrid seraient particulièrement au courant de l’identité de BoubacarKamara et de sa situation contractuelle à l’OM. D’ailleurs, selon Marca, l’entraîneur des Colchoneros, à savoir DiegoSimeone, serait friand de la polyvalence du milieu de terrain de Jorge Sampaoli à l’OM, qui est un défenseur central de métier. Au sein du club madrilène, on estimerait qu’il serait le candidat idéal pour remplacer GeoffreyKondogbia la saison prochaine.