menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Nouveau coup de théâtre dans le dossier Kamara !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec l'OM, Boubacar Kamara serait bien sur les tablettes de l'Atlético, contrairement à ce qu'avait annoncé Enrique Cerezo, président du club madrilène.

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Boubacar Kamara représente une énorme opportunité pour plusieurs équipes européennes. Performant sous les couleurs de l’OM, il attire la lumière et les convoitises. Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole évoque un intérêt de l’Atlético pour le milieu de terrain. Ce mercredi, le président madrilène, Enrique Cerezo, a pris la parole et a lâché une déclaration surprenante : « Je ne sais même pas qui est (Boubacar) Kamara pour le moment. Si son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique qui sait très bien ce qu'elle fait et comment elle doit le faire ».

Simeone apprécie la polyvalence de Kamara

Mais selon les informations de Marca, l’Atlético se serait bien positionné pour accueillir Boubacar Kamara à la fin de la saison. L’entraîneur du club, Diego Simeone, apprécie sa polyvalence et ses qualités défensives. Dans la capitale espagnole, le joueur marseillais serait perçu comme le successeur de Geoffrey Kondogbia, décevant ces derniers mois à l’Atlético. Sauf retournement de situation, les Colchoneros devraient transmettre une offre à Kamara dans les prochaines semaines.

Articles liés