Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur annoncé de Sanson refroidit Longoria !

Annoncé comme le possible successeur de Morgan Sanson à l'OM, Farid Boulaya n'a visiblement pas l'intention de quitter le FC Metz cet hiver.

Ce n'est probablement plus qu'une question de temps avant que Morgan Sanson ne quitte l'OM. Le milieu de terrain de 26 ans pourrait prendre le chemin de la Premier League dans les jours à venir, et plus précisément rejoindre Aston Villa. Le club basé à Birmingham négocierait encore avec les dirigeants de Marseille pour obtenir le transfert de Morgan Sanson. Si la somme évoquée pour cet achat (entre 15 et 20M€) est confirmée, alors l'OM disposera d'une belle enveloppe pour trouver son remplaçant. Ce dernier ne se trouve cependant pas à Metz...

« Marseille ? Je ne calcule pas »

Alors que le nom de Jesse Lingard, le milieu de terrain anglais de Manchester United, a été mentionné pour succéder à Morgan Sanson dans l'effectif marseillais, Pablo Longoria, le Head of football de l'OM, s'intéresserait également à Farid Boulaya. L'international algérien du FC Metz a cependant mis les choses au clair concernant les rumeurs de transfert : il n'entend pas quitter les Grenats cet hiver. « Est-ce que je vais finir la saison avec Metz ? Ouais, moi je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot et je ne calcule pas tout ce qu'il se dit. Pas de départ à Marseille donc ? Non, je ne calcule pas », a assuré Farid Boulaya au micro de Moselle TV.

Articles liés