Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement n’est pas terminé avec Milik…

Annoncé avec insistance sur le départ alors qu’il figure sur les tablettes d’Aston Villa, Morgan Sanson devrait ensuite être remplacé comme l’a indiqué André Villas-Boas.

Jeudi soir, l’OM a officialisé l’arrivée d’Arkadiusz Milik en provenance de Naples, mettant ainsi fin à plusieurs semaines de négociations pour l’arrivée d’un nouveau buteur. André Villas-Boas a donc atteint son deuxième objectif du mercato hivernal après le premier recrutement de Pil Lirola, et pourtant, le recrutement n’est probablement pas terminé pour l’OM

Un futur milieu de terrain en approche ?

En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Aston Villa a passé la seconde pour recruter Morgan Sanson cet hiver. Et en conférence de presse vendredi, André Villas-Boas a indiqué que l’OM devrait certainement attirer un autre milieu de terrain pour compenser ce départ : « On va continuer le travail jusqu’à la fin de la saison j’espère. On doit bien finir le mercato, pour remplacer dans certaines positions s’il peut y avoir des sorties. On va voir si cela se confirme pour Morgan (Sanson) ou non. Le plus important est de bien finir la saison. Le plus important est de finir bien la saison et maintenir notre adversaire direct à côté de nous », a lâché l’entraîneur de l’OM.

Articles liés