Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ajroudi attaque directement Eyraud !

Jacques-Henri Eyraud, actuel président de l’Olympique de Marseille a été pointé du doigt par l’entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi. 

Ça commence à se tendre ! Les agissements et les sorties publiques de Mourad Boudjellal ainsi que de Mohamed Ayachi Ajroudi, semblent avoir agacé Frank McCourt. Le propriétaire de l’Olympique de Marseille a en effet publié un communiqué assez virulent à l’encontre de Boudjellal et Ajroudi, ainsi que du projet de rachat qu’ils portent, les assignant en justice. L’homme d’affaires américain a d’ailleurs été plus que clair : l’OM n’est pas à vendre. 

« Eyraud a peur de perdre son poste » 

Cela ne décourage pour Mohamed Ayachi Ajroudi, qui encore tout récemment a fait parvenir un communiqué assez étrange, où il est notamment question d’un retour de Bernard Tapie, ancien président iconique de l’Olympique de Marseille. « M. Ajroudi a souhaité que l’on fasse ce communiqué de presse par rapport à nos investisseurs saoudiens » a expliqué au Parisien Marc Deschenaux, avocat d’Ajroudi, avant de pointer du doigt l’actuel président, Jacques-Henri Eyraud. « Tout le bruit qui est fait autour de cette affaire vient de monsieur Eyraud, qui a peur de perdre son poste ». 

Articles liés