Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des tensions avec Boudjellal ? La réponse du clan Ajroudi !

L’entourage de Mohamed Ayachi Ajroud a apporté des nouvelles précisions au sujet de la volonté de l’homme d’affaires franco-tunisien de racheter l’Olympique de Marseille. 

C’est un dossier épineux, qui tient tout le monde en haleine. Depuis que Mourad Boudjellal a dévoilé son rôle dans un possible rachat de l’Olympique de Marseille, tout s’est emballé. Mais, peu à peu, un autre personnage a attiré les regards : Mohamed Ayachi Ajroudi, qui a un rôle central dans ce projet de rachat de l’OM. Récemment, ce dossier a pris une nouvelle tournure avec l’assignation en justice d’Ajroudi et Boudjellal par Frank McCourt... mais surtout avec des premières tensions entre les deux hommes. 

Le clan Ajroudi énigmatique pour Boudjellal 

Vendredi dernier, a été publié un communiqué écrit par la main de Marc Deschenaux, juriste financier travaillant pour Mohamed Ayachi Ajroudi, affirmant la volonté de ce dernier de poursuivre son projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Il y précise notamment que « son client avait d'abord été mal conseillé par des gens qui pensaient tout savoir du foot ». Une façon d’attaquer indirectement Mourad Boudjellal ? « C'est vous qui le dites, pas moi » a lâché Deschenaux, joint par L’Équipe. « Ajroudi et Boudjellal en froid ? Demandez-leur mais, moi, je n’ai pas dit ça ». 

Articles liés