Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ajroudi égratigne indirectement Boudjellal !

Comme son clan et Mourad Boudjellal l'ont clairement annoncé, Mohamed Ayachi Ajroudi souhaite à tout prix racheter l'OM à Frank McCourt. Interrogé sur l'énorme vague médiatique suscitée, Marc Deschenaux, principal juriste de l'homme d'affaire franco-tunisien, a reconnu que la stratégie adoptée n'était pas la bonne. 

Cette information a fait l'effet d'une bombe : Mohamed Ayachi Ajroudi souhaite racheter l'OM. Comme l'a confirmé Mourad Boudjellal a plusieurs reprises, l'homme d'affaire franco-tunisien compte sur lui pour prendre la succession de Jacques-Henri Eyraud s'il parvient à convaincre Frank McCourt de lui céder le club marseillais. Alors que ce dossier a pris une énorme ampleur médiatique, Marc Deschenaux, principal juriste de Mohamed Ayachi Ajroudi s'en est pris à Mourad Boudjellal sans le nommer. 

«Je pense que les propos et la médiatisation de cette affaire étaient une erreur»

« Les contradictions dans les médias ? Nous allons être très clair. Quand je suis rentré dans le dossier, il y a quelques mois, on nous a mis en rapport avec des gens, soi-disant, des spécialistes du football. Je reconnais volontiers ne rien connaître dans le domaine footballistique. Mais en une dizaine d'années avec Monsieur Ajroudi, nous avons toujours atteint les cibles et nous avons toujours fait en sorte que les choses aboutissent positivement. Au bout d'un moment, à force de prendre des claques, il est revenu vers sa vieille équipe et nous avons fait le travail. Je pense que les propos et la médiatisation de cette affaire étaient une erreur. Ces discussions ne doivent pas se faire par voie de presse. Elles doivent se faire autour d'une table entre personnes de bonne foi. C'est regrettable qu'un coup aussi médiatique ait été déclenché. Je peux vous affirmer que ce n'est pas du fait de Monsieur Ajroudi », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Foot Mercato

Articles liés