Alors que l’OM disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions, Valère Germain entend bien faire partie de cette aventure.
Depuis le début de la saison, l’OM version André Villas-Boas impressionne. D’excellents résultats qui ont été récompensés par un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Mais le club phocéen doit se préparer en conséquence et ainsi attirer de nouveaux joueurs afin d’apporter d’autres solutions à André Villas-Boas. Devant, il est notamment question d’un intérêt pour M’Baye Niang, qui viendrait alors épauler Dario Benedetto, chose que n’a pas réussi à faire Valère Germain. De quoi sceller l’avenir de l’attaquant français à l’OM ? Le principal intéressé a en tout cas les idées claires.
« Je serai là »
Dans des propos accordés à RMC, Valère Germain s’est confié sur la prochaine campagne européenne de l’OM. Et l’attaquant d’André Villas-Boas compte bien connaitre les joies de la Ligue des Champions : « Cela pourrait renforcer le groupe dans l’idée de vivre quelque chose de fort la saison prochaine, même s’il y a aussi la réalité économique et celle du marché des transferts. Mais on a tous envie de participer à ce cadeau qu’on est allés se chercher, et de vivre cette belle aventure qui nous attend la saison prochaine. Est-ce je ferais partie de l’aventure ? J’imagine! (Sourire) Oui, oui, je serai là ».