Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria voit un gros coup à 0€ s'échapper !

En quête de renforts sur le plan offensif, l'OM serait intéressé par le profil de Randal Kolo Muani. Cependant, Pablo Longoria ne devrait pas parvenir à faire changer d'avis le joueur du FC Nantes pour son avenir.

Actuellement au FC Nantes, Randal Kolo Muani ne va pas s’éterniser au sein de la formation d’Antoine Kombouaré. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 23 ans ne prolongera et quittera les Canaris à l’issue de la saison. Pour son avenir, Randal Kolo Muani ne manque pas de courtisans, notamment en France. En effet, il a récemment été question d’un intérêt de l’OM, qui verrait d’un bon œil une possible arrivée gratuite de l’international Espoir tricolore. Cependant, le dossier s’avérerait de plus en plus compliqué pour Pablo Longoria.

Kolo Muani prend le chemin de la Bundesliga

Comme le révèle RMC, le FC Nantes aurait reçu et accepté une offre de Fribourg pour Randal Kolo Muani. En revanche, le joueur aurait pour sa part repoussé la proposition du club allemand, disposé à verser au joueur 9M€ sur la durée de son contrat. L’attaquant de 23 ans devrait, sauf retournement de situation, rejoindre l’Eintracht Francfort cet été lorsqu’il sera libre de tout contrat. Une tendance qui vient confirmer les révélations divulguées par le10sport.com en octobre dernier.

Articles liés