Pressé par le FC Barcelone, l’entourage d’Ousmane Dembélé n’a pas l’intention de se précipiter pour prendre une décision concernant l’avenir de l’attaquant, qui ne manque pas de propositions.
Alors que les discussions semblaient aller dans le bon sens, Ousmane Dembélé est finalement très loin de prolonger son contrat avec le FCBarcelone. Libre à l’issue de la saison, l’international français n’est pas décidé à accepter la proposition du club culé, ne souhaitant pas revoir son salaire à la baisse et réclamant une prime à la signature colossale selon plusieurs médias. OusmaneDembélé est donc en position de force pour son avenir, étant autorisé à négocier avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Le PSG lorgnerait notamment l’attaquant du FCBarcelone en vue du probable départ de KylianMbappé vers le RealMadrid, scénario qui se précise sérieusement comme annoncé par le10sport.com. De son côté, le Barça souhaite être rapidement fixé, mais le clan Dembélé n’a pas l’intention de se précipiter.
Le clan Dembélé veut attendre
Selon les informations de Foot Mercato, le clan Ousmane Dembélé souhaite prendre tout son temps avant de prendre une décision. Le champion du monde tricolore se sait en position de force et a conscience que son club ne peut pas se passer de lui malgré la grande incertitude concernant son avenir. Ainsi, JoanLaporta devra se montrer patient avant d’obtenir une réponse de la part d’OusmaneDembélé, de quoi laisser le temps au PSG et aux autres prétendants de bouger leurs pions dans ce dossier.