Accès direct au contenu

  1. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  2. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  3. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  4. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  5. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme réaction de Xavi face aux demandes colossales de Dembélé !

Alors qu'Ousmane Dembélé refuse toujours de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, Xavi aurait été stupéfait pas les demandes colossales du Français.

Le feuilleton Ousmane Dembélé continue du côté du FC Barcelone. Le Français est en fin de contrat à la fin de la saison et peut désormais négocier avec les équipes de son choix dans l'optique d'un transfert libre l'été prochain. Dernièrement, Xavi avait déclaré qu'il « n'y avait rien de nouveau » sur le renouvellement du champion du monde. Alors que l'ailier de 24 ans se montrerait très gourmand dans ses négociations avec les dirigeants du Barça, l'entraîneur des Blaugrana aurait été surpris des demandes d'Ousmane Dembélé.

Xavi sans voix face aux prétentions salariales de Dembélé !

Selon les informations de Sky Sport Allemagne, Xavi aurait été sans voix après avoir pris connaissance du salaire demandé par Ousmane Dembélé pour prolonger avec le FC Barcelone. Pour rappel, le Français aurait réclamé des revenus de près de 43M€ par saison, plus 7M€ de divers bonus. Le média britannique ajoute également qu'un transfert de Dembélé vers le Bayern Munich serait impossible en raison des émoluments réclamés par le joueur de 24 ans.

Articles liés