Le FC Barcelone serait susceptible de prendre une grande décision concernant la situation d’Ousmane Dembélé. Refusant de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, Dembélé pourrait voir son contrat être résilié…
Au cours du mercato hivernal, le FCBarcelone ferait de la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé une priorité absolue. En effet, outre l’enjeu sportif, renouveler le contrat du Français permettrait notamment au président JoanLaporta et aux dirigeants blaugrana de pouvoir enregistrer de nouveaux joueurs dans la liste de la Liga cet hiver dont FerranTorres. Et alors que l’entraîneur du Barça, XaviHernandez, a dernièrement assuré qu’il n’y avait rien de neuf au niveau de la prolongation de son contrat arrivant à expiration en juin prochain, le FC Barcelone pourrait être contraint de prendre une décision fracassante.
Dembélé pourrait voir son contrat être rompu par le Barça !
D’après les informations de Marca, OusmaneDembélé pourrait voir son aventure au FC Barcelone prendre une tournure irréversible. Selon le quotidien espagnol, la direction du Barça serait confrontée à un dilemme cornélien si jamais le clan Dembélé continuait à camper sur ses positions. En effet, le club culé se trouverait alors dans l’obligation de soit envoyer Dembélé en tribunes pour le restant de la saison voire de rompre le contrat le liant au FCBarcelone. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Ousmane Dembélé.