Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kolo Muani a lâché une réponse fracassante à Longoria !

Très courtisé, Randal Kolo Muani susciterait notamment l’intérêt de l’OM. Et le buteur du FC Nantes aurait tranché concernant une arrivée chez les Phocéens. 

Aujourd’hui au FC Nantes, Randal Kolo Muani ne va toutefois pas s’éterniser chez les Canaris. En fin de contrat, le buteur d’Antoine Kombouaré ne prolongera pas et s’en ira donc gratuitement à l’issue de la saison. Mais pour aller où ? A 23 ans, Kolo Muani est très courtisé, y compris en France. Dernièrement, il avait ainsi été question d’un intérêt de l’OM, bien évidemment à l’affût pour récupérer un buteur prometteur gratuitement. 

C’est non ! 

Toutefois, Randal Kolo Muani ne devrait pas aller à l’OM. En effet, selon les informations de Fabrice Hawkins, le buteur du FC Nantes aurait tout simplement dit non à Pablo Longoria, de même qu’à Newcastle. Le journaliste a ensuite confirmé ce que le10sport.com vous avait révélé en octobre dernier, expliquant que Kolo Muani semblait promis à Francfort, bien qu’un autre club allemand aurait fait irruption dans ce dossier. 

Articles liés